Retour

Tout savoir sur la

deuxième phase !

    - Front de Mer - Réunion publique le 18 janvier.

    Comment la digue Gaston-Berthe va-t-elle être aménagée ? À quoi ressemblera le Front de Mer de demain ? Le 18 janvier salle du Marché Couvert, Natacha Bouchart lèvera le voile.

    Après l'ouverture de l'avenue Churchill et du verdoyant Parc Risban cet été, les travaux vont bon train sur le Front de Mer. Le chantier du futur village gourmand avance à grande vitesse. D'ici le printemps, ce pôle commerçant sera prêt à l'ouverture : il comprendra trois cellules pour les friteries et le marchand de beignets, deux autres pour les glaciers, un préau pour abriter du vent les clients et des sanitaires.

    Ce village gourmand fait partie de la première phase de la rénovation du Front de Mer. En février 2019, la seconde phase prendra le relais et concernera la transformation de la façade du Front de Mer, autrement dit, de la digue Gaston-Berthe. Natacha Bouchart, maire, présentera ce projet à la population lors d'une réunion publique prévue le jeudi 18 janvier à 18h30 salle du Marché Couvert.

    Accompagnée des techniciens de la Ville, de l'agglomération, le maître d'œuvre... le maire de Calais répondra à toutes les questions.

Retour

Impression Braille
si vous possédez une imprimante
Braille correctement configurée