Retour

Les nouvelles enseignes

à Calais

    Dragées et chocolats pour tous événements :
    Voilà maintenant quelques mois que Jennifer a repris une enseigne bien connue des Calaisiens. "Le quartier et l'emplacement correspondent à mes attentes. C'est un boulevard avec beaucoup de passage. C'est l'idéal pour mon activité", avance la jeune commerçante. Sur une superficie de 30 m2, on découvre des dragées aux multiples parfums tels que la guimauve ou encore la menthe.
    La vente peut se faire au détail ou avec des compositions préparées par Jennifer. Baptême, anniversaire, mariage, départ en retraite ou tout autre événement de votre vie, laissez-vous conseiller par une professionnelle. Sur place, vous trouverez également de délicieux chocolats belges.

Au régal
79, boulevard de l'Égalité
Tél. : 06/34/08/67/65

    Un espace bien-être en couple ou entre amis :
    Christophe est un professionnel du bâtiment. Avec son épouse, Céline, il a conçu un espace détente. En utilisant une partie de son habitation, Christophe a réalisé un spa privatif adossé à une chambre d'hôtes de luxe.
    Si vous louez la chambre avec kitchenette pour une ou plusieurs nuits, l'intégralité du spa vous appartient. Il vous est possible de réserver uniquement le spa. Rien ne vous empêche de vous détendre dans le sauna ou le hammam. Cet espace de bien-être dispose d'une douche et peut accueillir jusqu'à dix personnes.
    Gommage au savon noir, modelage et service traiteur font partie des nombreuses prestations supplémentaires possibles.

Sur Facebook : Au cœur du spa
321, rue Jean-Louis Vital
Tél. : 06/14/22/87/48

    Tout le matériel de restauration d'occasion :
    "Il y a une demande de la part des professionnels de la restauration", affirme Yves qui connaît bien le milieu. Afin d'offrir de la qualité au meilleur prix, Yves fonctionne avec les enchères. Il se rend donc régulièrement en Belgique et aux Pays-Bas. Dans son showroom, on trouve un stock réunissant le matériel de cuisine et celui indispensable en salle.
    Friteuses, fours, tables, chaises, porte-assiettes trouvent ainsi preneur. "S'il me manque des pièces sur du matériel, je fais appel à des sous-traitants locaux", affirme le responsable de la nouvelle société, qui envisage l'embauche d'un ou deux commerciaux.

Fassmat
825, rue Marcel Doret - Village Doret A9
Tél. : 03/21/35/50/77 et 06/88/72/51/38

    Belle de la tête aux pieds :
    Depuis plus de cinq ans, Patricia est spécialisée dans l'onglerie, le rehaussement et l'extension de cils, du strass dentaire ainsi que dans le modelage bien-être de la personne. Son souhait était d'exercer son activité professionnelle à proximité du centre-ville. "Le local répond aux besoins de mon activité.
    Le quartier est intéressant avec en bonus, l'arrêt de la Balad'in à quelques mètres. Pour ma clientèle, c'est un atout non négligeable", précise la professionnelle de la beauté.
    C'est dans une ambiance confortable et chaleureuse que Patricia s'occupera de vous et cela, de la tête aux pieds. Alors, il ne vous reste plus qu'à franchir la porte de son salon.

Otrement'Belle
113Ter, rue Neuve
Tél. : 06/21/45/70/24

Retour

Impression Braille
si vous possédez une imprimante
Braille correctement configurée