Retour

Introduction générale

     Grande parade d'ouverture, métamorphoses urbaines, expositions au Tripostal, au Palais des Beaux-Arts, à la Gare Saint Sauveur et dans de nombreux lieux culturels partenaires de la Métropole Européenne de Lille et de la Région Hauts-de-France, spectacles, jardins, design, débats et événements inédits.

    Cette fois, lille3000 joue la carte d'une saison Printemps-Été-Automne, de quoi permettre aux visiteurs de sillonner la région lors des beaux jours, avec une programmation ouverte sur l'extérieur.

    Eldorado, outre les expositions et spectacles proposés, continue à explorer les nouveaux mondes et se déploie de façon sensible dans toute la Métropole lilloise et jusque dans la Région.

    Eldorado s'entend comme un  mouvement tourné vers  la  mise en valeur de ce qui fait la richesse du territoire : ses habitants, leur capacité à inventer de nouveaux modèles pour mieux vivre ensemble,  ses entreprises qui innovent pour une nouvelle économie, le maillage entre artistes, chercheurs, citoyens.

    Eldorado comme un chantier pour encourager les initiatives individuelles ou collectives et les partager, expérimenter des lieux de vie et de rencontres. 

    Eldorado comme une quête d'un idéal à la portée de chacun.

Retour

Impression Braille
Logiciels : Editeur relief ou

Duxbury Braille Translator (DBT)