Retour

Chantiers Mov'In : comment 

circuler avec les travaux ?

    Alors que les travaux des abords de la passerelle Mollien battent leur plein, ceux du futur pôle d'échanges multimodal, quai du Rhin, ont commencé début août. On vous explique comment circuler en voiture malgré ces chantiers.

    Aux abords de la passerelle Mollien :
    Les travaux d'aménagements des espaces urbains aux abords de la passerelle cyclo-piétonne Mollien ainsi que les travaux de voirie vont provoquer, jusqu'au 30 septembre, une fermeture du pont Mollien.
    Celui-ci sera fermé dans le sens rue Mollien-Hôtel de Ville. Le quai de la Gendarmerie sera aussi fermé. Des itinéraires de déviation sont mis en place. L'accès aux établissements du quai de la Gendarmerie est maintenu via Le Quai de Seine.

    - Travaux des abords de la passerelle débutés : Le 08 juin 2020 / Date de fin théorique des travaux : En février 2021.

    Au Pôle d'Échanges Multimodal, quai du Rhin :
    Jusque décembre, les travaux sur le site du futur pôle d'échanges multimodal, quai du Rhin, concerneront les différents réseaux, la création d'un bassin de stockage et d'infiltration des eaux de pluie, et la création d'un parking pour les voitures d'une capacité de 70 places. La circulation sera interdite sur le quai du Rhin, sauf pour les riverains.
    Une zone de parking d'une capacité de 40 places est aménagée sur une partie du quai. Pour la rejoindre, ainsi que le parvis de la gare ou le rond-point Jefferson, des itinéraires de déviation sont mis en place, via le quai de l'Escaut puis le pont Georges V.

    - Travaux du PEM débuts : En août 2020 / Date de fin théorique des travaux : En décembre 2021.

Retour

Impression Braille
Logiciels : Éditeur relief ou

Duxbury Braille Translator (DBT)