Retour

Actu des commerces

    Toilettage à domicile :
    Alica Heux a son métier dans la peau. Au sens propre du terme. C'est en véritable passionnée que la jeune femme a lancé en avril son activité de toilettage canin à domicile, diplôme en poche.
    Un aboutissement qui sonne comme une réussite professionnelle. Et si nous, humains, avions besoin de retrouver notre coiffeur à la sortie du confinement, les chiens avaient le même besoin : "Grâce au bouche à oreille, le carnet de rendez-vous s'est vite rempli", témoigne la toiletteuse.
    Aujourd'hui, elle se déplace sur le périmètre du Calaisis pour prendre soin de votre fidèle compagnon : "Soin, bain, tonte, coupe aux ciseaux, je réponds aux demandes de chaque client, pour le bien-être de l'animal".

La Bulle Dog
Tél. : 06/60/14/46/15

    Un bon steak et du sport :
    Fort d'une expérience de dix années en France et cinq en Angleterre, Simon Gordon a ouvert son propre restaurant.
    Inspiré à la fois du Steak House américain et du bar sportif anglais, le Touchdown propose une cuisine fraîche, goûteuse, dans une ambiance détendue. Vous pourrez déguster, dans le respect des mesures sanitaires, l'un des fameux burgers pour lequel chaque ingrédient est choisi avec soin, ou encore les travers de porc à la marinade maison. Le tout en supportant votre club favori et en sirotant une bière typique américaine, la Bud (à consommer avec modération).
    Lors des futurs événements sportifs, vous serez immergés dans l'ambiance grâce aux sept écrans et aux goodies distribués !

Le Touchdown
594, rue Marcel-Daussault
Tél. : 03/21/97/76/46

    Du sur-mesure pour la mariée :
    Votre robe de mariée sur-mesure à moindre coût, vous en rêvez ?
    Dans le salon de mariage, d'Annick Dewatine, installé depuis décembre dernier, rue d'Ostende, c'est possible. Depuis cinq ans, elle créée des robes à la demande en collaboration avec un fournisseur.
    "J'ai commencé en dessinant ma propre robe de mariée", sourit-elle. De là, elle se lance dans l'aventure de l'entreprenariat. "J'ai commencé dans mon appartement", mais au fil du temps, l'afflux des demandes l'obligent à trouver un local.
    Annick ne conçoit pas uniquement des robes de mariée. Elle propose également la création de vêtements de baptême, de soirée ou encore de costumes pour hommes.

Un mariage de rêve
19, rue d'Ostende
Tél. : 06/99/80/31/97

    Passionné de litho-thérapie depuis plus de vingt ans, Vincent Gomez collectionneur et négociant en minéraux, a ouvert sa boutique Colibri Minéraux en février dernier.
    Amoureux de beaux bijoux ou féru de lithothérapie, vous serez certainement séduit par la sélection de Vincent et ses conseils : "Souvent, les gens recherchent des minéraux pour gérer le stress ou encore les troubles du sommeil". D'autres trésors se trouvent encore dans la boutique comme des bijoux conçus par un peuple d'Amazonie à base de grain de café ou graines de palmier.
    Colibri Minéraux se démarque par la qualité de ses produits notamment grâce aux producteurs choisis par Vincent, mais aussi par ses valeurs : un artisanat respectueux de l'humain et de l'environnement.

Colibri Minéraux
66, boulevard Lafayette
Tél. : 06/46/08/59/77
http://www.colibrimineraux.com

Retour

Impression Braille
Logiciels : Éditeur relief ou

Duxbury Braille Translator (DBT)