Retour

Le Dragon de Calais prêt à 

voyager en toute sécurité 

dès le 16 juin

    Confiné comme tout le monde depuis la mi-mars, le Dragon de Calais va pouvoir reprendre ses voyages avec le public depuis la Cité provisoire et dans le village gourmand, dès le mardi 16 juin. Mais avec les mesures de prévention qui s'imposent, pour la sécurité de tous : dragonniers et visiteurs.

    Il avait des fourmis dans les pattes, le Dragon de Calais. Bonne nouvelle pour lui (et pour nous, surtout) : il va pouvoir reprendre ses voyages, et les visiteurs, sur son dos. Que tout le monde se rassure, la Compagnie du Dragon de Calais a pensé à tout et n'a rien laissé au hasard en ce qui concerne la garantie du respect des mesures sanitaires sur place.

    Rassurer :
    À savoir sur le Dragon, mais aussi dans la boutique et au bar de la Cité provisoire. "Nous voulons rassurer. L'idée est de montrer et de prouver que nous sommes en mesure de travailler dans des conditions sanitaires optimales, assure Stéphane Ribeiro, chargé de communication à la Compagnie du Dragon. Nous avons longuement travaillé pour que l'expérience du visiteur garde toute sa magie malgré les conditions à respecter. Nous sommes prêts".

    La Compagnie a mis en œuvre une campagne de communication très visuelle pour expliquer les gestes à appliquer afin d'accéder à ses installations. Désinfection des mains, distanciation sociale, fléchages... seront à respecter, sous l'œil très affûté du Dragon !

    - Tarifs : 9,50 €/adultes / 6,50 €/4-11 ans / Gratuit/moins de 4 ans.

La Compagnie du Dragon
Tél. : 03/66/62/60/00
http://www.compagniedudragon.com

Retour

Impression Braille
Logiciels : Éditeur relief ou

Duxbury Braille Translator (DBT)