Retour

Édito

    2018 aura été une année charnière pour la Communauté de Communes. D'un côté, une rétrospective de 20 ans passés au service du territoire ; de l'autre, un prélude aux évolutions que va connaître la collectivité en 2019.

    La mutualisation entre les services de la Ville de Vouziers et ceux de l'Argonne Ardennaise ouvre la voie à un nouveau dimensionnement dans le service public rendu à la population, une meilleure organisation et une efficacité que nous voulons optimale.

    Les projets pour le territoire se poursuivent et se concrétisent. 2019 verra le lancement des travaux de deux Maisons de Santé Pluridisciplinaires à Vouziers et Buzancy, mais également l'arrivée de loups arctiques au Parc Argonne Découverte, ou encore la mise en place de nouvelles aides au commerce local.

    Les élus de l'Argonne Ardennaise et les équipes des services communautaires se joignent à moi pour souhaiter que 2019 s'ouvre sur de nouvelles perspectives d'avenir pour chacun d'entre vous et vous apporte réussite et succès.

    Je vous souhaite une bonne lecture !

    Francis Signoret
    Président de la Communauté de Communes de l'Argonne Ardennaise

Retour

Impression Braille
si vous possédez une imprimante
Braille correctement configurée