Retour

L'Argonne Ardennaise mise en

lumière aux 48h de l'innovation

touristique à Troyes

    La développeuse touristique du territoire de l'Argonne Ardennaise a fait gagner son équipe, mettant en valeur le savoir-faire du territoire.

    Organisé par la Région Grand Est, cet événement avait pour but de faire émerger des projets touristiques innovants au niveau régional.

    Un concours régional :
    Ce sont des profils variés de candidats qui ont dû se constituer en équipes et présenter en 3 minutes, à un jury de professionnels, un projet complet dans le domaine touristique. Des coachs étaient présents pour aider les candidats à structurer leur présentation et mettre en lumière les points essentiels de leur projet.

    Une coach made in Argonne Ardennaise :
    Dans la catégorie étudiants, de jeunes troyens ont eu la chance de bénéficier des conseils de Julie Réau Dubois, la développeuse touristique de l'Argonne Ardennaise et représentante des Ardennes pour cet événement. Ils ont fini premiers de leur catégorie.
    Une belle occasion de montrer le savoir-faire de notre territoire et de donner envie aux acteurs du tourisme, actuels ou en devenir, de s'implanter chez nous !

Retour

Impression Braille
si vous possédez une imprimante
Braille correctement configurée